OkCupid Dating Android

11.9.1

OkCupid Dating pour Android est une appli pour draguer et faire des connaissances avec un algorithme qui propose les résultés le plus ajustés à votre profil

8/10 (1 Votes)

Faire de nouvelles connaissances et draguer avec le smartphone a de plus en plus d’adeptes, même si certains considèrent cette méthode encore comme anormal. D’une façon ou d’une autre, les Tinder, Badoo, Grindr, happn et autres applis pour draguer se sont consolidées. La liste est bien longue et aujourd’hui nous vous présentons une des applis leaders en recherche de couples pour quelques heures ou l’éternité : OkCupid Dating.

Recherches plus ajustées grâce à son algorithme de recherche

Cette application fonctionne d’une façon ressemblante aux autres. C’est-à-dire, qu’elle montre le profil d’une personne et vous glissez à droite ou à gauche selon si elle vous plaît ou pas. A ce point-là, vous pouvez penser que c’est superficiel, et c’est vrai… mais de fait quand vous essayez de draguer dans un bar ou une discothèque, vous commencez par faire une première exploration visuelle pour éliminer des candidats ou candidates.

Mais OkCupid, à différence d’autres plateformes comme Tinder, donne l’option aux utilisateurs d’élaborer un profil personnel propre et de profiler les préférences sur le couple rêvé de façon que le système puisse affiner bien mieux les recherches selon leurs exigences. Pour cette raison, son algorithme de matches rend possible des résultats d’unions potentielles entre candidats qui vont au-delà d’une simple photo.

Si vous vous inscrivez et vous avez un peu de patience au moment de remplir votre profil, vous pourrez peut-être retrouver la personne que vous avez toujours voulu rencontrer.

Les résultats vous montreront les personnes les plus proches à vous.

Voici les principales caractéristiques de cette application de dating :

  • Faire des connaissances et chatter avec les utilisateurs s’il y a de l’affinité des deux côtés.
  • Noter d’autres profils.
  • Découvrir qui connecte le mieux avec vous selon vos intérêts.
  • Trouver des utilisateurs de votre zone selon votre localisation.

Pour le reste, et au-delà d’une inscription que vous pouvez considérer barbante (surtout si vous êtes habitué à Tinder), cette application fonctionne comme les autres appli du style.

Téléchargez le fichier APK de cette application pour rencontrer quelqu’un et ne plus jamais vous retrouver seul. Qui sait, votre moitié pourrait se trouver à 500 mètres de vous sans que vous ne le sachiez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
OkCupid.com
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté